Trouvez la formation qui vous intéresse au sein de ce catalogue. Marquez ensuite votre intérêt pour être tenu informé de la programmation de celle-ci à l'agenda.
Les formations sont programmées lorsqu'assez de candidats indiquent de l'intérêt.
Assurances
Pour qui la loi est-elle d'application ? Quand y-a-t-il accident de travail ?
Assurances
Faire une distinction entre les différents types d'assurances de protection juridique et les assurances qui y ont trait Faire la distinction entre les assurances "voyage" et les assurances "assistance"
Assurances
En partant d'une ligne du temps, tracez le cours d'un "processus de construction"
Assurances
Assurances des risques informatiques et des sinistres correspondants
Assurances
Assurances
Comment mener à bien un entretien commercial à propos des assurances vie et investissement ?
Assurances
Assurances
Assurances
Législation d'application Notions de base: risque simple et risque spécial Type d'assurance (indemnitaire, de dommages, de responsabilité ou de choses)
Assurances
Rédiger, tarifer, gérer un contrat d'assurance risques spéciaux en tenant compte de tous les paramètres pertinents d'un tel risque
Assurances
L'environnement social, économique et juridique des assurances
Assurances
Les besoins en assurances des entreprises
Assurances
Assurances
Assurances
Appliquer les principes de base de la législation dans leur pratique quotidienne
Assurances
Assurances
Assurances
Assurances
Qui assure quoi, pour quels risques ?
Assurances
Assurances
Analyser et d'apprécier le risque "pertes d'exploitation" ; comprendre la terminologie comptable utilisée dans ces types d'assurances
Assurances
Principes de base de la responsabilité civile et des assurances R.C. L'assurance RC Vie privée
Assurances
Toutes les garanties classiques, les extensions et les exclusions
Assurances
Chacune des 20.000 administrations belges se doit de contracter ses assurances via la réglementation des marchés publics Comment remporter ces marchés et ensuite les gérer lors de leur exécution ? Exercices pratiques
Assurances
Chacune des 20.000 administrations belges se doit de contracter ses assurances via la réglementation des marchés publics Comment remporter ces marchés particuliers ?
Assurances
Aperçu des différentes formes de responsabilité
Assurances
Avoir les connaissances suffisantes pour proposer une solution pour ce type d'assurance, adaptée au type de risque et au type de client
Assurances
Qui prend les assurances "Tous risques chantier ? Pour quelle période ? Pour quels risques ?
Assurances
Les bases légales, le contrat type, les assurances complémentaires ...
Développement personnel
Utiliser les clés et comportements essentiels pour s'affirmer dans ses relations professionnelles quotidiennes avec différents interlocuteurs (clients, collègues, hiérarchie, partenaires).
Développement personnel
Bien-être et résilience dans un contexte de crise sanitaire prolongée
Développement personnel
Conclure 85% de vos entretiens de vente de manières alternatives et différentes
Développement personnel
Le choc des images (publicités), le poids des mots ! Les images créent des émotions, qui elles déclenchent l'action !
Développement personnel
Gérer efficacement l'information générée par la messagerie.
Développement personnel
Gagnez chaque semaine 90' : Wellbeing at work
Développement personnel
Dominez le stress avant qu'il ne vous domine
Développement personnel
Rebondir maintenant !
Développement personnel
Cette formation vise à permettre au participant de développer son bagage émotionnel, sa capacité à apprivoiser ses émotions pour un meilleur équilibre de vie
Développement personnel
L'importance du 1/4 d'heure en or Une première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise
Développement personnel
Initier les participants à la lecture et à l'interprétation des états financiers dans une perspective de dialogue avec un CEO/CFO
Développement personnel
Développement personnel
Comment prendre et obtenir un rendez-vous par téléphone avec un nouveau prospect
Développement personnel
On gagne toujours quand on parie sur l'homme !
Informatique
Concevoir, exploiter, interroger, présenter et imprimer une base de données relationnelle
Informatique
Concevoir, exploiter, interroger, présenter et imprimer une base de données relationnelle
Informatique
Concevoir, exploiter, interroger, présenter et imprimer une base de données relationnelle
Informatique
Concevoir, réaliser, présenter, exploiter et imprimer des tableaux intégrant des formules de calcul
Informatique
Concevoir, réaliser, présenter, exploiter et imprimer des tableaux intégrant des formules de calcul
Informatique
Concevoir, réaliser, présenter, exploiter et imprimer des tableaux intégrant des formules de calcul
Informatique
Concevoir, réaliser, présenter, exploiter et imprimer des tableaux intégrant des formules de calcul
Informatique
Optimiser son travail quotidien avec la suite Office 365
Informatique
Utiliser le service de stockage dans le cloud de Microsoft.
Informatique
Les fonctions oubliées d'Outlook pour se simplifier la vie
Informatique
Aperçu complet des fonctionnalités
Informatique
Bonnes pratiques et fonctionnalités avancées
Informatique
Créer une présentation efficace en utilisant les masques et les modèles Insérer des images, des objets, des tableaux, des graphiques... Créer une présentation animée
Informatique
Créer une présentation efficace en utilisant les masques et les modèles Insérer des images, des objets, des tableaux, des graphiques... Créer une présentation animée
Informatique
Découvrir les nouveaux développements de Windows 10
Informatique
Rédiger, mettre en forme, automatiser et imprimer tous les types de documents en Word
Informatique
Rédiger, mettre en forme, automatiser et imprimer tous les types de documents en Word
Informatique
Rédiger, mettre en forme, automatiser et imprimer tous les types de documents en Word
Langues
Améliorer rapidement et efficacement mes connaissances de la langue cible de manière agréable et interactive
Langues
Tenir une conversation téléphonique sans difficulté dans la langue cible
Langues
Communication professionnelle mettant l'accent sur la terminologie des assurances
Vente & Marketing
Comment optimaliser sa communication verbale et non-verbale dans ses contacts-clients.
Vente & Marketing
Une approche différente de la prospection
Vente & Marketing
L'impact d'une meilleure organisation sur l'efficacité et les résultats commerciaux.
Communication
Optimaliser ses capacités de communication et devenir toujours plus efficace dans ses contacts téléphoniques.
Communication
Vers un dialogue ouvert
Communication
Soigner son "image téléphonique" et faire face à des clients difficiles.
Communication
Ouvrez votre boîte à outils pour une communication positive avec vos clients et vos collègues sur votre lieu de travail en toute circonstance !
Faites-nous part de votre demande !