Conditions

Groupe cible

Toute personne qui souhaite optimaliser ses capacités communicatives sur son lieu de travail

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • l'importance de l'écoute active 
  • l'art de poser des questions 
  • la technique de reformulation
  • l'utilisation consciente de la voix
  • la première impression au téléphone
  • transmettre les appels de manière professionnelle
  • la structure de l’entretien téléphonique
  • mots et expressions orientés client
  • créer une relation positive

 

Objectifs

  • tenir une conversation téléphonique structurée et ciblée
  • aider votre interlocuteur à expliciter la demande
  • soigner l'image de votre organisation au téléphone

Infos pratiques

Méthodologie

  • session active et interactive pour laquelle aucune connaissance préalable n'est requise
  • jeux de rôles basés sur la situation professionnelle des participants

Durée

  • 1 jour

Nombre de Points

  • aucun point n'est attribué pour cette formation

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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COVID19

Cher Visiteur,

Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre toutes les formations dites «classiques», et ce jusque fin août.

En cette période particulière et afin de répondre au mieux aux besoins et demandes des employés de la CP 307, le Cepom a mis en place ses premières formations digitales.

Aujourd’hui, nous sommes déjà en mesure de vous offrir des formations en IT. N’hésitez pas à découvrir nos 16 modules ici.

Très prochainement, des formations en langues vous seront également proposées. Dans les semaines à venir, nous continuerons à élargir notre offre.

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En vous remerciant pour votre compréhension.