Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur en contact avec des clients qui désire être plus professionnel, plus efficace, plus performant et plus rentable

Pré-requis

Aucun pré-requis en particulier, seulement votre motivation

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • Travail du visuel et des émotions
  • Ce que je dis est une argumentation, ce que le client dit est la vérité
  • Travail par équipe
  • La technique du "Post It", apprendre à faire un message performant

Objectifs

A la fin de la formation, le participant sera capable :

  • de connaître les différents critères d'une bonne pub et d'un message efficace (tests)
  • de créer des messages "coup de poing" (exercices par équipes)
  • de faire des phrases courtes qui génèrent des images (tests Post It)

Infos pratiques

Méthodologie

  • Participative, ludique, imagée par l'expérience du formateur et des participants
  • Pas de formation autocratique
  • Mise en situation interactive par des Rollplays
  • Parfois travail avec une caméra

Durée

3 heures

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation

Durée

1/2 jour

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

Marquer mon intérêt

Retour au catalogue

COVID19

Cher Visiteur,

Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre toutes les formations dites « classiques», et ce jusqu’à nouvel ordre.

En cette période particulière et afin de répondre au mieux aux besoins et demandes des employés de la CP 307, le Cepom a mis en place bon nombre de formations digitales.

Découvrez ici notre offre

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir toutes nos nouvelles offres digitales.

En vous remerciant pour votre compréhension.