Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur en contact avec des clients qui désire être plus professionnel, plus efficace, plus performant et plus rentable

Pré-requis

Aucun pré-requis en particulier, seulement votre motivation

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

Méthodologie en fonction du profil

  • Le renard
  • Le bavard
  • Le timide
  • Le snob
  • L'arrogant
  • Le distrait
  • L'hésitant
  • Le pessimiste
  • Le crâneur
  • L'agressif
  • Le sympathique
  • Le silencieux
  • Le méticuleux
  • L'impoli

Objectifs

A la fin de la formation, le participant sera capable :

  • d'adapter son discours en fonction du client
  • d'avoir une vue d'ensemble des 13 profils (tests)
  • de connaître le secret des 13 clés de la personnalité (mise en situation)

Infos pratiques

Méthodologie

  • Participative, ludique, imagée par l'expérience du formateur et des participants
  • Pas de formation autocratique
  • Mise en situation interactive par des Rollplays
  • Parfois travail avec une caméra
  • Workshop se terminant par une prise d'engagements personnelle

Durée

5 heures

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation

Durée

5 heures

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

Marquer mon intérêt

Retour au catalogue

COVID19

Cher Visiteur,

Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre toutes les formations dites «classiques», et ce jusque fin août.

En cette période particulière et afin de répondre au mieux aux besoins et demandes des employés de la CP 307, le Cepom a mis en place ses premières formations digitales.

Aujourd’hui, nous sommes déjà en mesure de vous offrir des formations en IT. N’hésitez pas à découvrir nos 16 modules ici.

Très prochainement, des formations en langues vous seront également proposées. Dans les semaines à venir, nous continuerons à élargir notre offre.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir toutes nos nouvelles offres digitales.

En vous remerciant pour votre compréhension.