Conditions

Groupe cible

Les intermédiaires débutants qui font leurs premiers pas dans la vente des assurances vie et des produits d'investissement et qui sont à la recherche d'un "canevas" pour pouvoir exécuter ce type d'entretien

Pré-requis

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Description

A la fin de la formation les participants ont une "ligne de conduite" et des arguments "commerciaux" pour mener à bien leur entretien à propos des assurances vie et produits d'investissement

Contenu

  • C'est quoi "vendre" ?
  • Aptitudes indispensables
  • Construction théorique d'un entretien
  • Les différentes phases d'un bon entretien commercial
  • Cas concrets
  • Trucs et astuces

 

Objectifs

A la fin de la formation les participants pourront réaliser et conclure un entretien commercial à propos d'une assurance vie ou investissement à partir d'un cas "réel" imaginé, en insistant principalement sur :

  • les besoins du client fictif
  • la connaissance des points forts du(es) produit(s) vie proposé(s)
  • la structure de l'entretien commercial

Infos pratiques

Durée

1 jour

Nombre de Points

Cette formation ne donne pas de point

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre toutes les formations dites «classiques», et ce jusque fin août.

En cette période particulière et afin de répondre au mieux aux besoins et demandes des employés de la CP 307, le Cepom a mis en place ses premières formations digitales.

Aujourd’hui, nous sommes déjà en mesure de vous offrir des formations en IT. N’hésitez pas à découvrir nos 16 modules ici.

Très prochainement, des formations en langues vous seront également proposées. Dans les semaines à venir, nous continuerons à élargir notre offre.

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