Cepom - Entretien commercial

Conditions

Groupe cible

Les intermédiaires débutants qui font leurs premiers pas dans la vente des assurances vie et des produits d'investissement et qui sont à la recherche d'un "canevas" pour pouvoir exécuter ce type d'entretien

Pré-requis

Une connaissance de base en assurance vie et investissement est souhaitée

Voir les formations : connaissances de base en assurance vie.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Description

A la fin de la formation les participants ont une "ligne de conduite" et des arguments "commerciaux" pour mener à bien leur entretien à propos des assurances vie et produits d'investissement

Contenu

  • C'est quoi "vendre" ?
  • Aptitudes indispensables
  • Construction théorique d'un entretien
  • Les différentes phases d'un bon entretien commercial
  • Cas concrets
  • Trucs et astuces

 

Objectifs

A la fin de la formation les participants pourront réaliser et conclure un entretien commercial à propos d'une assurance vie ou investissement à partir d'un cas "réel" imaginé, en insistant principalement sur :

  • les besoins du client fictif
  • la connaissance des points forts du(es) produit(s) vie proposé(s)
  • la structure de l'entretien commercial

Infos pratiques

Durée

1 jour

Nombre de Points

Cette formation n'octroie pas de point FSMA

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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