Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur en contact avec des clients qui désire être plus professionnel, plus efficace, plus performant et plus rentable

Pré-requis

Aucun pré-requis en particulier, seulement votre motivation

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • Questions ouvertes ou questions fermées
  • Les bonnes questions qui ouvrent le dialogue
  • Les questions alternatives
  • Les questions relais
  • Les questions miroirs
  • Les questions suggestives
  • Mise en place de petits scénarios

Objectifs

A la fin de la formation, les participants : 

  • Connaîtront l'objectif principal et indispensable du 1/4h en or
  • Sauront comment créer la confiance (mise en situation avec caméra)
  • Connaîtront les différents types de questions ouvertes et fermées -leurs avantages et inconvénients- (tests)

Infos pratiques

Méthodologie

  • Participative, ludique, imagée par l'expérience du formateur et des participants
  • Pas de formation autocratique
  • Mise en situation interactive par des Rollplays
  • Parfois travail avec des caméras

Durée

4 heures

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation

Durée

1/2 jour

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

Marquer mon intérêt

Retour au catalogue

COVID19

Cher Visiteur,

Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre toutes les formations dites «classiques», et ce jusqu’à nouvel ordre.

En cette période particulière et afin de répondre au mieux aux besoins et demandes des employés de la CP 307, le Cepom a mis en place ses premières formations digitales.

Découvrez ici notre offre.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir toutes nos nouvelles offres digitales.

En vous remerciant pour votre compréhension.