Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur en contact avec des clients qui désire être plus professionnel, plus efficace, plus performant et plus rentable

Pré-requis

Aucun pré-requis en particulier, seulement votre motivation

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • Questions ouvertes ou questions fermées
  • Les bonnes questions qui ouvrent le dialogue
  • Les questions alternatives
  • Les questions relais
  • Les questions miroirs
  • Les questions suggestives
  • Mise en place de petits scénarios

Objectifs

A la fin de la formation, les participants : 

  • Connaîtront l'objectif principal et indispensable du 1/4h en or
  • Sauront comment créer la confiance (mise en situation avec caméra)
  • Connaîtront les différents types de questions ouvertes et fermées -leurs avantages et inconvénients- (tests)

Infos pratiques

Méthodologie

  • Participative, ludique, imagée par l'expérience du formateur et des participants
  • Pas de formation autocratique
  • Mise en situation interactive par des Rollplays
  • Parfois travail avec des caméras

Durée

4 heures

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation

Durée

1/2 jour

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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