Cepom - Offre de type 2 : Collaborateur a 30 semaines de préavis ou plus (à prester)

Dans le cas où le collaborateur concerné doit prester un délai de préavis de 30 semaines ou plus, l’employeur devra lui faire une offre de reclassement par lettre recommandée et ce, dans un délai de quatre semaines après la notification du licenciement.

Si le travailleur licencié accepte le programme d’outplacement, l’employeur fera parvenir les documents suivants à l’adresse : michelle.leblois@cepom.be

  • Une copie de la lettre de préavis reprenant l’accord signé par la personne outplacée (un mail de sa part ou une mention « bon pour accord ») suffit.
  • Le formulaire de réponse et d’inscription ou à défaut les coordonnées de la personne out placée (Nom, Prénom, date de naissance, adresse privée, adresse e-mail, numéro téléphone et/ou de GSM).

Dès réception des documents, le Cepom établira une facture que l’employeur sera invité à payer dans les meilleurs délais. Attention ! Seul le règlement dudit montant vous libère des obligations légales vis-à-vis du collaborateur licencié.

Après quoi, la coordinatrice de projet - Anja CORBEEL - prendra contact avec le-la candidat(e) pour démarrer le programme. Celui-ci commence par un premier entretien pour faire connaissance avec le consultant qui va l’accompagner.

Documents nécessaires :

?Combien ça coûte ?

2.136,00 € TTC à verser par l'employeur au compte du CEPOM BNP BE31 0016 5644 5455 - BIC GEBABB et ce, sur base de la facture que produira le CEPOM dès réception de tous les documents nécessaires.

Anja CORBEEL  +32 2 761 21 11 - anja.corbeel@right.com

Michelle LEBLOIS +32 495 55 90 95 - michelle.leblois@cepom.be

 

Nos partenaires sectoriels et sociaux

Breaking news

Le Cepom vient de lancer sa toute nouvelle plateforme LMS (formations digitales gratuites).

Curieux d’en savoir plus ?

Contactez-nous et abonnez-vous à notre newsletter !

Passer la vidéo