La CCT 82bis est d’application, vous avez donc, en tant qu’employeur, 15 jours à dater de la fin du contrat pour envoyer la proposition d’outplacement. L’envoi de ce courrier doit se faire par le biais d’une lettre recommandée.

Si le travailleur licencié accepte le programme d’outplacement, vous devez alors faire parvenir les documents suivants à info@cepom.be

  • Une copie de la lettre de préavis reprenant l’accord signé par la personne out placée (un mail de sa part ou une mention « bon pour accord ») suffit.
  • Le formulaire de réponse et d’inscription à défaut les coordonnées de la personne out placée (Nom, Prénom, date de naissance, adresse privée, adresse e-mail, numéro téléphone et/ou de GSM).

Dès réception des documents, le Cepom établira une facture que vous serez invités à payer dans les meilleurs délais. Attention ! Seul le règlement dudit montant vous libère de vos obligations légales vis-à-vis du collaborateur licencié.

Dès lors, la coordinatrice de projet - Ilham BAOCHE  - prendra contact avec le-la candidat(e) pour démarrer le programme. Celui-ci commence par un premier entretien pour faire connaissance avec le consultant qui va l’accompagner.

Documents nécessaires :

Combien ça coûte ?

2.136,00 € TTC à verser par l'employeur au compte du CEPOM BNP BE31 0016 5644 5455 - BIC GEBABB et ce, sur base de la facture que produira le CEPOM dès réception de tous les documents nécessaires.

Vous avez encore des questions ? 

Anja CORBEEL -  02 761 21 11 - anja.corbeel@right.com

Daniel BRULLEMANS - 02 725 08 89 -  info@cepom.be

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