Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur, dès qu’il est en contact avec le client.

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • Pourquoi est-il impératif que chacun joue son rôle commercial ?
  • Nous créons ensemble un 'flow' des opportunités commerciales quotidiennes ...
  • ... et nous déterminons l'action requise par rapport à chaque opportunité !
  • C.à.d. comment transformer une opportunité constatée en rendez-vous ?
  • Nous échangeons des bonnes pratiques qui feront que le cross-selling se fera davantage depuis une zone de confort et non un sentiment de stress
  • chaque workshop termine avec la rédaction d'un Plan d'Engagements Personnels (PEP)

Objectifs

  • Chaque Collaborateur déploie au maximum son rôle commercial, contribuant ainsi à une croissance mesurable du nombre de Clients.
  • Cela donne à votre Bureau une dynamique nettement plus commerciale 

Infos pratiques

Méthodologie

  • Basée sur de nombreux exemples issus de pratique quotidienne des Participants
  • Nous prévoyons suffisamment de temps pour des exercices dans l'objectif d'ancrer des comportements

Durée

1 jour

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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Nous vous contacterons dès que cette formation sera à l'agenda.

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COVID19

Cher Visiteur, Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre le traitement de toutes les demandes de formation. Conformément aux mesures publiques, nos formations seront également suspendues, et ce jusqu’au 20 avril minimum. En vous remerciant pour votre compréhension.