Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur, dès qu’il est en contact avec le client.

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • Pourquoi est-il impératif que chacun joue son rôle commercial ?
  • Nous créons ensemble un 'flow' des opportunités commerciales quotidiennes ...
  • ... et nous déterminons l'action requise par rapport à chaque opportunité !
  • C.à.d. comment transformer une opportunité constatée en rendez-vous ?
  • Nous échangeons des bonnes pratiques qui feront que le cross-selling se fera davantage depuis une zone de confort et non un sentiment de stress
  • chaque workshop termine avec la rédaction d'un Plan d'Engagements Personnels (PEP)

Objectifs

  • Chaque Collaborateur déploie au maximum son rôle commercial, contribuant ainsi à une croissance mesurable du nombre de Clients.
  • Cela donne à votre Bureau une dynamique nettement plus commerciale 

Infos pratiques

Méthodologie

  • Basée sur de nombreux exemples issus de pratique quotidienne des Participants
  • Nous prévoyons suffisamment de temps pour des exercices dans l'objectif d'ancrer des comportements

Durée

1 jour

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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Nous vous contacterons dès que cette formation sera à l'agenda.

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