Conditions

Groupe cible

Tout collaborateur, dès qu’il est en contact avec le client

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • Pourquoi est-il impératif que chacun joue son rôle commercial ?
  • Nous créons ensemble un 'flow' des opportunités commerciales quotidiennes ...
  • ... et nous déterminons l'action requise par rapport à chaque opportunité !
  • C.à.d. comment transformer une opportunité constatée en rendez-vous ?
  • Nous échangeons des bonnes pratiques qui feront que le cross-selling se fera davantage depuis une zone de confort et non un sentiment de stress
  • Chaque workshop termine avec la rédaction d'un Plan d'Engagements Personnels (PEP)

Objectifs

  • Chaque collaborateur déploie au maximum son rôle commercial, contribuant ainsi à une croissance mesurable du nombre de clients.
  • Cela donne à votre bureau une dynamique nettement plus commerciale 

Infos pratiques

Méthodologie

Basée sur de nombreux exemples issus de pratique quotidienne des participants

Nous prévoyons suffisamment de temps pour des exercices dans l'objectif d'ancrer des comportements

Durée

1 jour

Nombre de Points

Cette formation n'octroie pas de points FSMA

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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