Réussir ses ventes et ses relations commerciales par téléphone : accrocher, convaincre et conclure !
Contenu
Introduction
Le téléphone reste un outil puissant pour prospecter, fidéliser et vendre… à condition de bien l’utiliser ! Comment capter l’attention dès les premières secondes ? Comment convaincre sans voir son interlocuteur ?
Objectifs
Maîtriser les fondamentaux de la relation commerciale au téléphone
Accrocher son interlocuteur dès les premières secondes
Gérer les objections et conclure avec succès
Contenu
Les clés d’un appel commercial réussi
Structurer son discours pour être clair et impactant
Gérer le ton, le rythme et l’intonation pour instaurer la confiance
L’art d’un pitch réussi
Accrocher et capter l’attention directement
Personnaliser son approche en fonction de l’interlocuteur
Convaincre avec une argumentation efficace
Utiliser les techniques de persuasion au téléphone
Gérer les objections et conclure avec succès
Transformer une hésitation en opportunité
Techniques pour obtenir un engagement clair et conclure la vente