Conditions

Groupe cible

La formation s'adresse aux employés commerciaux et administratifs des bureaux d'assurance.

Pré-requis

Une connaissance de base des assurances est requise.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

1. Pendant la première partie de la formation, les différentes étapes de la création de l’account BINEX seront abordées : a. L’enregistrement des données du bureau b. Etablir les licences c. Remplir les réductions de tarif d. La possibilité d’intégrer BINEX sur son propre site web e. La possibilité d’être présent sur le site www.assurances.be
 
2. Pendant la deuxième partie de la formation, les participants apprendront comment établir des demandes d’offre pour a. Une assurance auto (RC + Omnium) b. Une assurance incendie c. Une assurance RC Familiale d. Une assurance défense en justice e. Une assurance solde restant dû f. Et de remplir le questionnaire AssurMiFID
 
3. Pendant la dernière partie, le formateur montrera comment a. Transposer en BINEX les offres établies par les clients sur les deux sites web b. Rechercher les offres déjà établies en BINEX et comment les adapter.

Objectifs

La formation mettra les participants au courant pour l’utilisation de BINEX.

Infos pratiques

Méthodologie

Pendant la formation, la théorie et la pratique seront alternées.
Des dossiers pratiques seront soumis aux participants, pour lesquels ils devront élaborer eux-mêmes la solution.

Durée

3 heures

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

Marquer mon intérêt

Nous vous contacterons dès que cette formation sera à l'agenda.

Retour au catalogue

BaseCamp

Nouvelle formule d'inscription à la carte aux formations commerciales du CEPOM.

Découvrir