Conditions

Groupe cible

 

  • Tout collaborateur qui est en contact avec des clients (au bureau avec ou sans rendez-vous chez le client).

 

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

 

  • Les principes de base de la communication visuelle, nettement plus ‘impactante’ que la communication verbale.
  • Analyse de la plaquette et des points forts à exploiter au maximum.
  • Les moments de prédilection pour l’utilisation de la plaquette : au début – lors de la présentation du bureau – et à la fin comme outil de ‘cross-selling’.
  • Comment utiliser la plaquette lors d’une visite ‘sans rendez-vous’ d’un client (ou non-client) ?
  • Comment utiliser la plaquette pour réfuter des objections par rapport au prix ?
  • La technique ‘Columbo’ & la méthode ‘à propos’ en combinaison avec la plaquette.

 

Objectifs

 

  • Booster le ‘dash’ avec lequel un collaborateur présente son entreprise de courtage.
  • Booster la confiance en soi et la fierté d’être courtier en assurances, en se différenciant clairement des autres canaux de distribution.

 

Infos pratiques

Méthodologie

 

  • Approche très interactive avec de nombreux exercices.
  • Le workshop se termine avec un Plan d’Engagement Personnel de chaque participant.
  • Dialogue de vente + scénario optimal et personnalisable + graphiques.

 

Durée

1 jour

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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COVID19

Cher Visiteur, Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre le traitement de toutes les demandes de formation. Conformément aux mesures publiques, nos formations seront également suspendues, et ce jusqu’au 20 avril minimum. En vous remerciant pour votre compréhension.