Conditions

Groupe cible

 

  • Tout collaborateur qui est en contact avec des clients (au bureau avec ou sans rendez-vous chez le client).

 

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

 

  • Les principes de base de la communication visuelle, nettement plus ‘impactante’ que la communication verbale.
  • Analyse de la plaquette et des points forts à exploiter au maximum.
  • Les moments de prédilection pour l’utilisation de la plaquette : au début – lors de la présentation du bureau – et à la fin comme outil de ‘cross-selling’.
  • Comment utiliser la plaquette lors d’une visite ‘sans rendez-vous’ d’un client (ou non-client) ?
  • Comment utiliser la plaquette pour réfuter des objections par rapport au prix ?
  • La technique ‘Columbo’ & la méthode ‘à propos’ en combinaison avec la plaquette.

 

Objectifs

 

  • Booster le ‘dash’ avec lequel un collaborateur présente son entreprise de courtage.
  • Booster la confiance en soi et la fierté d’être courtier en assurances, en se différenciant clairement des autres canaux de distribution.

 

Infos pratiques

Méthodologie

 

  • Approche très interactive avec de nombreux exercices.
  • Le workshop se termine avec un Plan d’Engagement Personnel de chaque participant.
  • Dialogue de vente + scénario optimal et personnalisable + graphiques.

 

Durée

1 jour

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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