Conditions

Groupe cible

Cette formation s’adresse à tous les collaborateurs qui accueillent des clients en anglais et en néerlandais ou qui s’entretiennent brièvement avec des clients.

Pré-requis

Les participants à cette formation doivent disposer de quelques notions de base des deux langues.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

 

  • Entamer un entretien téléphonique. 
  • Transférer l’appel et présenter l’interlocuteur.
  • Noter les noms et les numéros de téléphone.
  • Comprendre le contenu de l’entretien et en prendre note.
  • Optimaliser l’écoute active et reformuler.
  • Terminer correctement l’appel

 

Objectifs

  • Assimiler les expressions standards utiles pour les contacts téléphoniques, et s'exercer à les utiliser.
  • Se familiariser aux techniques d’assertivité.

 

Infos pratiques

Méthodologie

 

  • Formation active et interactive
  • Les entretiens téléphoniques seront enregistrés et écoutés.

 

Durée

Deux matinées avec un intervalle de quinze jours (Cet intervalle vous donne la possibilité d’étudier les expressions standard et de les employer).

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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