Conditions

Groupe cible

  • Tout collaborateur, dès qu’il est en contact avec le client.

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • L'organisation actuelle de votre Equipe n'est pas encore optimale
  • Les raisons : partiellement une gestion de temps et des priorités améliorables de la part de quelques Collaborateurs, partiellement par manque de structure et de certaines systématiques 
  • Pourquoi est-il impératif d'améliorer notre (1) efficience & (2) efficacité personnelle ?
  • Analyse de nos 'voleurs de temps', au niveau individuel et de l'équipe
  • Echange de bonnes pratiques par rapport à :
    • une gestion poussée des priorités
    • l'utilisation correcte des échéances
    • l'aspect 'clean-desk(top)'
    • la gestion de votre agenda (pour les tâches qui ne sont pas reprises dans le système de gestion du Bureau)
    • la tenue plus efficient de réunions (en équipe / avec le Client)
    • le filtrage des tâches demandes (par Collègues, par Clients)
  • Comment 'éduquer' les Clients récalcitrants, qui ont difficile à s'adapter à la nouvelle organisation de notre Bureau ? (paperless, ouverture sur rendez-vous, ...) 
  • Chaque workshop termine avec la rédaction d'un Plan d'Engagements Personnels (PEP)

Objectifs

  • Le Team entier est devenu efficient et efficace
  • Ceci libère du temps pour des initiatives commerciales individuelles et des tâches plus pro-actives (pendant les heures de travail 'normales')

Infos pratiques

Méthodologie

  • Basée sur de nombreux exemples issus de pratique quotidienne des Participants
  • Nous prévoyons suffisamment de temps pour des exercices dans l'objectif d'ancrer des comportements

Durée

1 jour

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Durée

1 jour

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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Nous vous contacterons dès que cette formation sera à l'agenda.

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