Conditions

Groupe cible

  • Tout collaborateur, dès qu’il est en contact avec le client.

Pré-requis

Aucun pré-requis particulier.

Participants

Min. 6 participants

Contenu

Contenu

  • L'organisation actuelle de votre Equipe n'est pas encore optimale
  • Les raisons : partiellement une gestion de temps et des priorités améliorables de la part de quelques Collaborateurs, partiellement par manque de structure et de certaines systématiques 
  • Pourquoi est-il impératif d'améliorer notre (1) efficience & (2) efficacité personnelle ?
  • Analyse de nos 'voleurs de temps', au niveau individuel et de l'équipe
  • Echange de bonnes pratiques par rapport à :
    • une gestion poussée des priorités
    • l'utilisation correcte des échéances
    • l'aspect 'clean-desk(top)'
    • la gestion de votre agenda (pour les tâches qui ne sont pas reprises dans le système de gestion du Bureau)
    • la tenue plus efficient de réunions (en équipe / avec le Client)
    • le filtrage des tâches demandes (par Collègues, par Clients)
  • Comment 'éduquer' les Clients récalcitrants, qui ont difficile à s'adapter à la nouvelle organisation de notre Bureau ? (paperless, ouverture sur rendez-vous, ...) 
  • Chaque workshop termine avec la rédaction d'un Plan d'Engagements Personnels (PEP)

Objectifs

  • Le Team entier est devenu efficient et efficace
  • Ceci libère du temps pour des initiatives commerciales individuelles et des tâches plus pro-actives (pendant les heures de travail 'normales')

Infos pratiques

Méthodologie

  • Basée sur de nombreux exemples issus de pratique quotidienne des Participants
  • Nous prévoyons suffisamment de temps pour des exercices dans l'objectif d'ancrer des comportements

Durée

1 jour

Nombre de Points

Aucun point n'est attribué pour cette formation.

Durée

1 jour

Localisation

A votre convenance, à condition que le nombre d'inscrits soit suffisant.

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Nous vous contacterons dès que cette formation sera à l'agenda.

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COVID19

Cher Visiteur,

Dans le contexte actuel de Coronavirus, le Cepom, en concertation avec son Conseil d’administration, a pris la décision de suspendre toutes les formations dites «classiques», et ce jusque fin août.

En cette période particulière et afin de répondre au mieux aux besoins et demandes des employés de la CP 307, le Cepom a mis en place ses premières formations digitales.

Aujourd’hui, nous sommes déjà en mesure de vous offrir des formations en IT. N’hésitez pas à découvrir nos 16 modules ici.

Très prochainement, des formations en langues vous seront également proposées. Dans les semaines à venir, nous continuerons à élargir notre offre.

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En vous remerciant pour votre compréhension.